REGLEMENT SARREGUEMINES 2001
LES GARDIENS DU RÊVE
REGLEMENT DU TOURNOI DE WARHAMMER
BATTLE
ORGANISE LORS DE LA CONVENTION
" LE MUR DU SONGE "
DU 13 OCTOBRE 2001
REGLES APPLIQUES :
Le tournoi est basé sur les règles de WARHAMMER BATTLE 3ème
édition.
Les armées doivent être crées d'après les règles
de " HORDES SAUVAGES ".
Les armées doivent avoir une valeur de 1500 points maximum. Aucune
restriction si ce n'est celles de " HORDES SAUVAGES ".
Chaque concurrent n'a le droit qu'à une seule armée pour la
durée du tournoi.
Après chaque bataille les armées retrouvent leur potentiel initial.
Les armées non peintes sont autorisées.
PARTIES :
Les parties durent 5 tours ou 1h30 maximum.
Les joueurs se rencontrent les uns les autres à tour de rôle.
Une victoire rapporte 2 points.
Une défaite 0 point
Un match nul rapporte 1 point.
Lorsque toutes les parties sont terminées, on totalise les points de
victoires.
Le classement se fait dans l'ordre décroissant des points de victoire.
En cas d'égalité, les concurrents dans cette situation se rencontre
à nouveau dans une partie de 2h00 sans nombre de tours maxi.
CHAMP DE BATAILLE :
Les dimensions du champ de bataille sont de 1.20m x 1.20m.
Les concurrents peuvent agrémenter le champ de batailles de décors
dans la limite de 6 par table, soit 3 par concurrent et à tour de rôle.
Le côté de chaque armée est tiré au sort.
Le placement des armées se fait en double aveugle.
CONTROLE DES ARMEES :
Les listes d'armées doivent être présentées aux
arbitres au minimum 1/2 heure avant le début
du tournoi.