REGLEMENT BOLBEC 2002

 

 


1500 points d'armée.

Toutes les armées devront être représentées sur la figurine à plus de 50%. (sauf les armures et boucliers)

2 feuilles d'armée vous seront demandées :
- une pour vous,
- une pour le jury.

Toutes les armées spécifiques : codex, white dwarf, et chapter approbed seront admises.

Aucune unité mercenaire ne sera admise au tournoi.

Toutes les figurines devront être citadel.

Tout objet magique ou option d'arme non représentative seront annulés :
- soit par le joueur adverse,
- soit par l'un des jurys.

Le scénario page 199 du livre des règles sera appliqué pendant toute la durée du tournoi.

Concours de peinture sur fig. ou armée !

Apportez votre matériel : les dés, réglée ou maître, codex.

 

Restrictions

2 unités de base (obligatoire )
1 héros (obligatoire )
0.3 unités spéciales (au choix )
0.1 unités rares (au choix )
1 ou 2 sorciers de niv 1 ou 2 max. ( au choix )
1 ou 2 héros (au choix )
grande bannière ( pas obligatoire )

Vous devez avoir : 2 héros + 1 sorcier niv 2
: 1 héros + 2 sorciers de niv 1 ou 2
vous avez droit à trois héros maximum


Tour de jeux

Le jeux se déroulera en 4 tour soient 1h30 max. de jeux
le scénario page 199 du livre des règles sera appliquée pendant toute la durée du tournoi.
Calculer le nombre de fig. et divisez la par 4 le total vous donnera la mis en déroute de votre armée (la fuite )
pour les points de victoire se référée au tableau page 198 du livre des règle

Si vous faite sur le tableaux : 1 victoire 10 points
: 1 match nul 5 points
: 1 match perdu 3 points
: fair play 1 point
: capture de bannière magique 1 point
par poule

La premier parti : 2 contre 2 (seront si possible les même armée )
La deuxième : 1 contre 1
La troisième : 1 contre 1
La quatrième : 1contre 1
Si qualifier : 1/4 de final, 1/2 final, final
remise des coupe et prix de peinture